Vous attendiez le dévoilement de notre invité mystère….

Le voici enfin Jérémie Larouche avec son spectacle
 »LA SAGA DES ÉTOILES » une parodie des films 1 @ 6 de Star Wars

Il sera présent dimanche le 11 juin en après-midi!

Diplômé de l’école nationale de l’humour en 2010, Jérémie fait ce qu’il aime dans la vie ; être con! En 2014, il a participé à «En route vers mon premier Gala» et il a offert son premier 60 minutes dans le cadre du Zoofest qui lui a valu le prix coup de cœur des médias. A la télé, il anime «les vendredis Super héros» diffusé à Télétoon. Il a aussi été chroniqueur à «Ce show» avec Mike Ward sur les ondes de Musique Plus. Il est chroniqueur régulier depuis près de 2 ans à «Trucs & Cie» diffusé à V télé.

Depuis, on a pu le voir performer sur différentes scènes comme les Mercredis Juste pour rire, au Grand rire Comédie Club et au Zoofest.

Sa plume est également sollicité, il est en nomination au gala des Oliviers 2015 comme auteur de l’année pour l’écriture du One Manu Show d’Emmanuel Bilodeau.

Enrichi d’une formation en lettres, en théâtre et de 15 années d’improvisation, Jérémie sait vous entrainer dans son univers fantastique et romanesque avec sa façon bien à lui de raconter des histoires. Multimédia, stand-up, chorégraphie, marionnette, conte, musique et situations absurdes seront au rendez-vous avec ce grand gamin flamboyant!