​OYÉ OYÉ!
Geekulture Lanaudière à le plaisir de vous annoncer en primeur que vous aurez droit à une MASCARADE!!!!!

Un concours de costumes comme vous le connaissez si bien. Qui alliera parfaitement les mondes du comics, mangas, films, jeux vidéo et bien plus. Venez mettre à l’épreuve vos talents de fabrication de costume et ainsi affronter les autres artistes (et même quelques ninjas !). C’est le moment parfait pour présenter un bon spectacle à la foule ou simplement regarder et encourager ! Elle aura lieu le samedi 15 Juin. Plus d’informations à venir !

**** Pour ceux qui veulent l’info: C’est une mascarade officielle alors les mêmes catégories et règlements s’appliquent.

Formulaire de pré-inscription de la Mascarade

Directeur de la mascarade 2018: Etienne Dumont Les Mondes de Ed – Cosplay & Props 

Juge 2018: Veegee’s Workshops – Gee aka Gaële Blanchette

Membre fondateur du groupe Veegee’s Workshops, Gee évolue dans le monde du cosplay depuis maintenant 12 ans. Maître ICG depuis 2014 et récipiendaire de plusieurs prix en confection, Gee est une fanatique de structure et de finition et construit ses costumes un peu comme on construit une maison, en commençant par la base ! Elle adore les corsets, les jupons et tout ce qui donne à un vêtement sa forme et son cachet particulier.

Juge 2018: Doll & Damaaj Cosplay 

Partenaire depuis 2015, l’équipe ne fait pas seulement équipe dans le cosplay, mais aussi dans la vie. Cette équipe est composée de Kaoru Doll qui fait des costumes depuis environ 5 ans. Elle se spécialise surtout dans la couture, l’embellissement, la sculpture, la peinture et les petits détails. Les éléments répétitifs ne lui font pas peur, et l’on pourrait même dire qu’elle y prend goût avec le temps.

De son côté Damaaj fait du cosplay depuis environ 3 ans. Il se spécialise dans la confection d’armure, la rétro-ingénierie des costumes, les ‘props’ et le travail manuel. Il a une certaine attirance pour les idées impossibles qui s’oppose à la gravité ou qui demande un bras ou deux de plus.

Ils ont pu remporter plusieurs prix en présentation et en confection. Depuis leur début, ils ont grandi grâce à leurs expériences, leurs recherches et les conseils de leurs pairs. Ils adorent repousser leurs limites et essayer de nouvelles techniques à chaque nouveau projet. Ne vous gênez pas pour venir discuter avec eux de tout et de rien.