​OYÉ OYÉ!
Geekulture Lanaudière à le plaisir de vous annoncer en primeur que vous aurez droit à une MASCARADE!!!!!

Un concours de costumes comme vous le connaissez si bien. Qui alliera parfaitement les mondes du comics, mangas, films, jeux vidéo et bien plus. Venez mettre à l’épreuve vos talents de fabrication de costume et ainsi affronter les autres artistes (et même quelques ninjas !). C’est le moment parfait pour présenter un bon spectacle à la foule ou simplement regarder et encourager ! Elle aura lieu le samedi 10 juin dès 18h00. Au plaisir de vous y voir !

**** Pour ceux qui veulent l’info: C’est une mascarade officielle alors les mêmes catégories et règlements s’appliquent.

Example de concours : ESL one

Formulaire Mascarade

 Co-directrice de la mascarade: Gaële Blanchette de Veegee’s Workshops

Juge: Caroline Marquis (Caro Cosplay)

Caroline commença les travaux d’aiguilles à l’âge de 5 ans et la couture ainsi que la fabrication de patrons vers 8-9 ans. Outre son âge, elle fait du cosplay depuis 2008 et est très ardus au niveau de la couture, mais possède aussi les toutes les connaissances pour comprendre vos props! Rien ne l’arrête devant un circuit électrique! Incluant se faire mal!

Juge: Etienne Vallière (Echang Cosplay)

Étienne est originaire de Montréal. Étant un fan de costumes depuis l’enfance, il considère le Cosplay comme étant l’occasion parfaite de s’investir dans un art et dans la communauté. Il se spécialise en armures et n’a pas peur de porter ses créations dans toutes sortes de situations.

Juge: Félicia Dussault (Darkarnival Butler

C’est en 2011 que Félicia, alias Darkarnival Butler, a découvert le cosplay et les conventions. Voyant sa grande passion pour les costumes ses amis ont vite fait de la pousser vers la pratique de ce hobby. Depuis ce temps, Darkarnival, devenue costumière autodidacte, a vite fait de se tailler une place dans cet univers, accumulant plusieurs prix et honneurs, dont celui de représenter le Canada lors du World Cosplay Summit 2016, à Nagoya au Japon. Ses spécialités sont avant tout l’ornementation, le soucis du détail et les présentations en mascarade!